Protégé : Liste des choristes Noel 2018

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Articles récents

Envolée printanière

Le Chœur du Cégep de Lévis-Lauzon vous convie à son concert du printemps

Sous la direction de Carole Legaré, accompagnée d’un petit orchestre dirigé par Anna Spirina et composé des artistes suivants : Grégoire Painchaud au violon,  Guy Bergeron à la guitare, Ian Simpson à la contrebasse et Pierre Ross aux percussions, ce concert, intitulé Envolées printanières, ne pourra que transporter la joie, l’énergie, un heureux appel d’air. Vous aimerez notre choix.

Les 60 choristes interpréteront des airs issus de films et de comédies musicales. Ainsi vous entrerez dans les univers de Starmania, La mélodie du bonheur, Le Docteur Jivago, Un homme et son péché. Dalida et Les Beatles vous rappelleront votre jeunesse alors que vous demeurerez incrédules devant certains airs  habillés de fantaisie comme  la Pavane de Fauré et le Canon de Mozart. Par contre, nous avons gardé intacts certains classiques que nous aimons particulièrement comme le Cantique de Jean Racine de G. Fauré.

Le concert aura lieu le 11 mai, à 20 h, à l’auditorium du Cégep du Cégep de Lévis-Lauzon, 205, route Mgr Bourget, Lévis.

L’admission générale est de 20 $ et de 10 $ pour les étudiants. Gratuit pour les moins de 12 ans.

BILLETTERIE : POINTS DE VENTE
Auprès des choristes du Choeur
Anglicane : 418 838.6000
À la porte le soir du concert à compter de 19 h

Informations et réservations :
Hélène Bernier : 418 476.3015
Courriel: LeChoeur@clevislauzon.qc.ca


Un camp musical avant notre Envolée printanière

CAMP MUSICAL SAINT-ALEXANDRE DE KAMOURASKA.  Ce camp a été enivrant pour la cuvée  2018.  L e Choeur du Cégep de Lévis Lauzon n`est pas responsable des vers d`oreilles suite aux prestations magistrales.

Par contre l`organisation des comités n`est pas exempt de plein de reconnaissances de notre part.  Toutes ces bulles effervescentes de mes collègues-choristes contrôlées à merveille par Carole, Anna et nos chefs de pupitre, font que la signature du Chœur sera encore honorée cette année.

Le niveau vibratoire vocal sera garanti, car ce camp a stimulé des neurones qui n`osaient pas aller à des niveaux aussi angéliques.

Merci aux collègues travaillants, respectueux et ambitieux pour partager la beauté de la culture musicale  et la dimension sensorielle qui nous font voyager dans l`intemporel .
Fiers d’être des vôtres.
Guy Catellier,  choriste

Quand la nuit se pose (canon)

  1. Mot de bienvenue de la nouvelle présidente ! Commentaires fermés sur Mot de bienvenue de la nouvelle présidente !
  2. Chanter, c’est la santé ! Commentaires fermés sur Chanter, c’est la santé !
  3. Le Chœur du Cégep de Lévis Lauzon célébrait « Noël le cœur plein de chansons »! Commentaires fermés sur Le Chœur du Cégep de Lévis Lauzon célébrait « Noël le cœur plein de chansons »!
  4. Commentaires fermés sur